jeudi 14 mai 2009

Mort aux Bruins

Oh.
Soulagement.
Ce cauchemar de saison de rêve des Bruins est terminé.
Il ne me reste plus qu'à espérer des victoires des Hawks et des Penguins pour avoir la plus belle finale de la coupe depuis, euh, l'an passé.

9 commentaires:

. a dit…

J'hallucine.

Gomeux a dit…

Pour quelle raison?

s.gordon a dit…

Vous vous êtes ouvert un blog hockey. :D

Gomeux a dit…

Stie!
G'or donc qui cé qui arrive!
Commenciez à me mêler, toué pis Gordon.
Z'êtes pas la même personne, hein?

s.gordon a dit…

Pis en plus, il est bleu-blanc-rouge. Les Canadiens vont-tu gagner?

s.gordon a dit…

Moi pis Gordon on fait dire Go Habs Go pis lâchez pas stie!

Gomeux a dit…

Comique ça!
Chu mêlé!

Comique aussi pask jusqu'à hier, y avait pas de bleu sul blog, pis pas mal moins de rouge.
Spa pour les Habs, spour la glace!

Go Hawks!

s.gordon a dit…

Ben oui hein. Pis faudrait pas que tu pardes ton dix piasses!

(La glace? Ah tu veux dire de la crème à' glace napolitaine trois couleurs?)

Bonne continuation les boys. Moi j'suis juste venue seiner. (Je ne comprends rien à vos affaires anyway.)

Go Hawks!

Gomeux a dit…

Ben oui, la glace!
En fait, les lignes sua glace.
Bon, jvas changer ça.

Viens écornifler tant que tu veux!