vendredi 30 septembre 2011

C'est fini...

Les matchs préparatoires s'entend. Il était joyeusement temps. À regarder les gars s'enfarger dans leurs patins hier soir, si ça n'avait pas été du fait que j'étais DRETTE LÀ, je n'aurais pas regardé la game.

Vous saviez que ça coûte 100 000 dollars une loge? Que ça ne comprend pas le prix des billets pour les évènements, ni de la bouffe (hot dogs, frites et pizza pas bonne), ni la boisson (BAR OPEN bébé)?

Avec la loge vient une hôtesse. Elles sont toutes semblables, uniforme, talons hauts (mais pas trop), pas un poil qui retrousse. Une vraie caméléon, j'ai regardé la nôtre nous apprivoiser, nous jauger, pour s'ajuster à la clientèle, et pour finir en grande conversation avec tout le monde, sur tout et sur rien, sur le fait que Markov était pas encore là, que les alignements n'étaient pas définitifs et tiens, tu donneras la dernière revue VOS CANADIENS à ton gars. En partant elle était tellement à l'aise, je l'aurais vu me servir un déjeuner au Rapido à 5 heures du mat que j'aurais pas été surprise.

Je ne sais pas, si l'occasion se présentait à nouveau je ne suis pas certaine que j'accepterais. Mais juste pour la vue, tsé, c'était une belle soirée.

Bon ben c'est ça. Let's go les boys!


3 commentaires:

Gomeux a dit…

Moi j'étais là pour la première contre Dallas, c'était horrible.
Et horriblement désopilant.
J'ai trois pages de notes, ça va servir betôt.

swan_pr a dit…

Un moment donné, ils étaient deux sur le dos à côté de Roloson à se tortiller comme des moustiques écrasés par le poids de leur équipement. j'ai commandé un autre rhum & coke.

Gomeux a dit…

Oui mais la foule, stie, la foule qui vient folle pour une game hors-concours, télévisé, télévisé calisse!
Ah, misère.
Du pain!
Des jeux!