mercredi 10 août 2011

99

On est tous là, dans le champ.
Ping. Popfly
— OOOOOk Je l'ai!
10-12 ti culs de 12 ans qui courent pour attraper le popfly que le coach vient de frapper.
Ça fait une heure que ça dure.
Attrape la balle, lance la balle à l'intercepteur au deuxième but.
J'ai mal dans le bras.
Fait soleil, j'ai faim, le diner s'en vient.
Pause.
— Parait que Gretzky va être échangé!
— T'es malade, comme si ça se pouvait...
— Te l'dit!
— Arrête, t'es aussi mauvais menteur que catcheur.
— Tu verras ben.
— Ouan ouan, te gage que si y est échangé, Lafleur va revenir jouer? Pfff, t'es fou crisse.

Ping.

OK!

4 commentaires:

Mek a dit…

Y peuvent pas l'échanger, y est à la retraite.
:0)

Gomeux a dit…

Oh, le connaissant, y peut ben changer d'allégeance de Ford à GM oubedon de Wacdo à Burger King...
Eheh.

commando8 a dit…

Moé j’étais trop jambon pour jouer à la balle à 10-12 ans, le gros cave à Boulianne m’a jamais appelé pour aller au tournoi... D’ailleurs, j’attends toujours.

Gomeux a dit…

Votre appel est important pour nous.