dimanche 16 mai 2010

Haine

J'ai déjà dit que j'haissais les Flyers?
Je les déteste.
En tabarnak.
Leu crisse de God Bless Amercica à marde pis leu suits oranges.
À mort les caves!

GO HABS!
Et que la malédiction de Pelle Lindbergh se poursuive, pour des siècles et des siècles.

3 commentaires:

swan_pr a dit…

Même leurs partisans on peut les haïr!

Extrait:

"Et les partisans des Flyers semblaient vraiment en vouloir aux journalistes québécois. Selon Marc-Antoine Godin, journaliste à La Presse, deux d’entre eux auraient insulté un autre reporter, lui criant de retourner au Québec dans une tirade où les mots canadiens-français étaient accompagnés d'un célèbre mot de quatre lettres...

Sublime ironie, l'un d’eux portait un chandail de Daniel Brière, l’autre, de Simon Gagné."

Gomeux a dit…

Ahah!
On peut les haïr certain!

Par contre, moi-même quand je croise un journaliste je me mets à hurler, faque je ne peux pas vraiment leur en vouloir pour ça.

Mek a dit…

Mort aux journalistes !
Eh, eh, eh…