J'ai déjà dit que j'haissais les Flyers?
Je les déteste.
En tabarnak.
Leu crisse de God Bless Amercica à marde pis leu suits oranges.
À mort les caves!
GO HABS!
Et que la malédiction de Pelle Lindbergh se poursuive, pour des siècles et des siècles.
At What Price the Hall
-
Once upon a time, when someone was inducted into the Hockey Hall of
Fame, it was because he was an outstanding player in every way. Trophies,
big ...
Il y a 2 jours
3 commentaires:
Même leurs partisans on peut les haïr!
Extrait:
"Et les partisans des Flyers semblaient vraiment en vouloir aux journalistes québécois. Selon Marc-Antoine Godin, journaliste à La Presse, deux d’entre eux auraient insulté un autre reporter, lui criant de retourner au Québec dans une tirade où les mots canadiens-français étaient accompagnés d'un célèbre mot de quatre lettres...
Sublime ironie, l'un d’eux portait un chandail de Daniel Brière, l’autre, de Simon Gagné."
Ahah!
On peut les haïr certain!
Par contre, moi-même quand je croise un journaliste je me mets à hurler, faque je ne peux pas vraiment leur en vouloir pour ça.
Mort aux journalistes !
Eh, eh, eh…
Enregistrer un commentaire