Falloir qu'y fasse ses petits tours de magie tout en se faisant aplatir la cage thoracique par des sculptures d'acier de deux mètres et cent cinquante kilos, désormais. On verra.
Moui. Mais ce qui me fend le cœur de rire sur ce jeu, c'est Havlat lui-même. Il s'en va, la puck entre les patins, regarde devant lui, voit Kronwall (!!!), a l'air de se dire « aah, ce petit caniche arrive full pin, pas grave », penche la tête… et soudain… KLOPSTRE ! — Tchiiip, tchiiip, tchiiip… oh, je mélange tout le temps Kronwall et Brisebois… marde. Pourquoi l'aréna bouge à l'intérieur du vécu du cosmos ?
Mouaaaaaah! Stie, tu lis dans mes pensées. Je jonglais avec l'idée de faire un billet au complet là dessus. Aussitôt que j'ai deux minutes. N'empêche, Linus, faudra qu'y se lève la tête itou.
Pas de pognage de tête icitte. On garde la puck, des tites passes courtes, on patine. Si y faut, on la crisse dans le fond, on va la chercher, on crash le net, ça devrait rentrer.
Popular
-
In Stephen Schwartz' Wicked, Glinda the Good tells the unfortunately
green Elpheba: "And when someone needs a makeover, I simply have to take
over...
8 commentaires:
Sacré Linus.
Me demande si c'était VRAIMENT prévu de pogner la barre horizontale...
Tsé.
Falloir qu'y fasse ses petits tours de magie tout en se faisant aplatir la cage thoracique par des sculptures d'acier de deux mètres et cent cinquante kilos, désormais. On verra.
:0)
Parlons en à Martin Havlat...
Ou à Yashin...
En fait, je pensais à ça...
Ouch.
Moui. Mais ce qui me fend le cœur de rire sur ce jeu, c'est Havlat lui-même. Il s'en va, la puck entre les patins, regarde devant lui, voit Kronwall (!!!), a l'air de se dire « aah, ce petit caniche arrive full pin, pas grave », penche la tête… et soudain… KLOPSTRE !
— Tchiiip, tchiiip, tchiiip… oh, je mélange tout le temps Kronwall et Brisebois… marde. Pourquoi l'aréna bouge à l'intérieur du vécu du cosmos ?
Mouaaaaaah!
Stie, tu lis dans mes pensées.
Je jonglais avec l'idée de faire un billet au complet là dessus.
Aussitôt que j'ai deux minutes.
N'empêche, Linus, faudra qu'y se lève la tête itou.
Enregistrer un commentaire