vendredi 22 janvier 2010

Finalement


Bob Gainey serait-il un moron ?

Il me reste de moins en moins de jetons « uh ? ah, y doit savoir ce qu'il fait ». Le grand George, une distraction ? Il faut en déduire qu'il dansait la java tout nu dans le vestiaire avec le casque de Gionta planté sur le bout de la queue ? À ce que je sache, il n'a jamais été surpris à piquer des sacoches dans les bars ou à s'enfiler un kilo de comet dans la narine sur le coin d'une rue, contrairement à certains ti-cailles bien plus visibles et surtout, bien plus blancs. Qu'a bien pu faire ce bagarreur pour qu'il vaille la peine de gaspiller deux millions de dollars en le « congédiant » ? Certain qu'il aurait été possible de l'échanger, mais là, toute la ligue doit se demander ce qui cloche. Quel désastre. Poâ grave, le plus dévastateur vengeur de la ligue se trouvera encore du boulot, c'est qu'une question de temps. Pittsburgh, Chicago, peut-être même Calgary… On verra.

Y a aussi le cas de Plek. Il s'est éteint depuis la date à laquelle le Bob avait le droit de lui faire un offre. Ça échappe à tout le monde, ou quoi ? Et cette idée plutôt bizounoïde de mettre Bergeron à l'attaque avant de l'humilier publiquement en disant qu'il en arrache ? Sont-ils tous en train de virer mongols, en haut du CH ?

Une liste de joueurs qui font ou ont fait mal paraître le cher Bob ?
Hainsey
Robidas
Ribeiro
Price
Hossa
Jokinen
Sundin
Souray
Streit

lundi 18 janvier 2010

Patrice Cormier, cet abruti

C'est pas mon habitude de parler de ce que tout le monde parle, mais là, le coup de coude de Patrice Cormier, je ne le comprends pas.
Je ne le comprenais pas au championnat du monde Junior, et je le comprends encore moins aujourd'hui.
Y a pas 32 solutions, c'est un esti de moron.

Le coup est à 1:03


Le coup est à 0:39