C'est pas mon habitude de parler de ce que tout le monde parle, mais là, le coup de coude de Patrice Cormier, je ne le comprends pas.
Je ne le comprenais pas au championnat du monde Junior, et je le comprends encore moins aujourd'hui.
Y a pas 32 solutions, c'est un esti de moron.
Le coup est à 1:03
Le coup est à 0:39
The Dog and His Reflection
-
A Dog, to whom the butcher had thrown a bone, was hurrying home with
his prize as fast as he could go. As he crossed a narrow footbridge, he
hap...
Il y a 2 jours
4 commentaires:
Ben oui. Un esti de crisse de moron. Ça donne envie d'y rentrer la mailloche par les trous de nez jusqu'au fond du cerveau. Mais bon. On va aller faire des bisous à de jolies filles à la place. Stie. C'est donc ben mieux.
C'est d'ailleurs ce que je viens tout juste de faire.
C'est ben mieux en effet.
Tiens, ce pauv ti-caille inaugure un nouveau libellé, qui m'a bien été utile dans tous mes autres blogs.
J'osais pas l'écrire moi-même, hihi.
Enregistrer un commentaire